vendredi 18 décembre 2009

Des nouvelles

Salutations à tou-te-s,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas mis mon blog à jour. J'ai commencé des études de diététique afin d'être plus à même de parler de nutrition, ainsi que de conseiller ceux-celles qui souhaitent devenir végétalien-ne-s, ou le sont déjà.

Vous comprendrez sûrement que cela me laisse moins de temps pour administrer ce blog. Je tenais cependant à dire que je ne souhaite pas le fermer, et que je le mettrai à jour aussi souvent que je le pourrai.

À bientôt,

Camille / Tarasahas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends très bien.

En tout cas merci pour ce que tu fais! Les quelques recettes trouvées ici que j'ai essayées étaient délicieuses!

Courage pour tes études!

Merci à toi !

Camille a dit…

Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant !

Sandrine a dit…

J'espère que tes études se passent bien !
C'est vrai que quand on devient végétalien il est très difficile de trouver un diététicien qui accepte de nous conseiller. J'espère que ça s'améliorera grâce à des gens comme toi ! Moi aussi je me demande si je ne vais pas passer le BTS par correspondance, l'an prochain...

Camille a dit…

Bonjour,
Si tu as des questions concernant le BTS diététique, n'hésite surtout pas ; je me ferai un plaisir de te répondre.
Voici mon adresse mail : tarasahas [at] veganmail [dot] com
À bientôt j'espère ;)
Camille.